Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les collages de Joëlle

Projet d'exposition

3 Août 2020 , Rédigé par Joëlle Pizzi

A tous mes amis du Montargois
Du 5 au 22 août, 
J'exposerai une partie de mes tableaux dans la belle salle du restaurant " Le Bistrot" de Ferrières en Gâtinais, cité de caractère médiéval à découvrir ou redécouvrir.
joellepizzicollages.over-blog.com
 

A tous mes amis du Montargois
Du 5 au 22 août,
J'exposerai une partie de mes tableaux dans la belle salle du restaurant " Le Bistrot" de Ferrières en Gâtinais, cité de caractère médiéval à découvrir ou redécouvrir.
Horaires d'ouverture : 

11 Grande Rue, 45210 Ferrières-en-Gâtinais

du mercredi au samedi 7 h-19 h 30 

dimanche : 8 h - 18 h 30

 
Venez nombreux! 
Amitié 
Joëlle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article